Passer au contenu   Anglais   Communication   Accueil

Conditions d’entrée et de participation

Tous les visiteurs sont les bienvenus à la Foire; aucun billet d’entrée n’est exigé. Toutefois, histoire d’assurer la sécurité et la jouissance de tous les visiteurs, les règles suivantes seront en vigueur et constituent ainsi les conditions d’entrée et de participation à la Foire :

  • Avant d’entrer sur les lieux de la Foire, tous les sacs et sacs à dos sont inspectés par le personnel de sécurité et tous les invités doivent franchir un détecteur de métal.
  • Certains articles ne sont pas permis sur les lieux de la Foire, y compris (sans toutefois s’y limiter) les suivants : articles réputés coupants ou tranchants (couteaux, rasoirs, tire-bouchon, pics, ciseaux et autres articles servant à couper ou à trancher), armes de tous genres (y compris les répliques sous forme de jouets), objets de vitre, dispositifs utilisés pour les arts martiaux, substances illégales, boissons alcoolisées, chaînes Kubotan, aérosols, fusées lumineuses, extincteurs et tous autres dispositifs jugés inappropriés par le service de police ou de sécurité en service.
  • L’on invitera tout visiteur transportant un objet jugé inapproprié ou perturbateur pour l’évènement à le retourner à son véhicule ou à le déposer dans un bac fourni à cette fin, avant de pénétrer les lieux.
  • Les visiteurs qui n’acceptent pas d’être assujettis à la procédure d’inspection des sacs et de détection, ou qui refusent de se départir d’objets jugés inappropriés ne pourront se rendre sur les lieux de la Foire.
  • Les visiteurs qui affichent un comportement perturbateur seront expulsés.
  • Les personnes qui semblent être sous l’effet de l’alcool ou de la drogue ne seront pas admises sur les lieux de la Foire.

Nota : Histoire d’accélérer l’entrée à la Foire, nous recommandons aux visiteurs de laisser leurs sacs et sacs à dos à la maison. L’on fournira un sac réutilisable pour transporter et rapporter à la maison les publications papier.

Directives en matière de distribution de documents et matériels

Nous vous invitons à prendre part à la Foire, puisque cet événement est ouvert au public; toutefois, sachez que la Foire est dotée de directives strictes en matière de distribution de documents et matériels. Ainsi, si vous prenez des photos ou tournez des vidéos à la Foire sans avoir en obtenu le consentement préalable, l’on vous demandera peut-être de quitter les lieux.

La Foire permet uniquement aux exposants inscrits (universités et commanditaires) de distribuer des documents et autres matériels à leur stand d’exposition. Si l’on vous aperçoit en train de distribuer des documents et matériels aux participants à la Foire, et ce, sur tout lieu où se tient l’événement, vous devrez alors les rapporter à votre véhicule ou les jeter dans les contenants prévus.

Si vous avez des questions, envoyez un courriel à l’adresse : ouf@ouac.on.ca.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration et nous espérons que vous apprécierez votre visite à la Foire.

Recevez nos sincères salutations.
Comité directeur, la Foire